dimanche 16 novembre 2008

Les animaux de compagnie

Moi, je pense que tout le monde devrait avoir un petit animal de compagnie. Nous sommes si contents d'avoir quelqu'un qui nous aime.

Maman était très triste parce qu'elle avait perdu sa chère petite chatte. Ma grand-mère a décidé de m'emmener a sa maison, comme ça, maman ne serait plus triste et j'aurais une maison... et ma petite soeur aussi.

Voici quelques avantages de posseder un petit animal de compagnie:

1. Une réduction d'effort et d'inquiétude

2. Niveaux d'hypotension et de cholestérol

3. Amélioration ou résistance au coeur et à la maladie cardiovasculaire

4. Grande amélioration sur la santé générale

5. Peu de sentiments de solitude et un sens d'utilité et de responsabilité

6. Sensation de calme en présence de ton compagnon

Et vous? Vous possedez un petit animal de compagnie?

Aucun commentaire: