samedi 8 novembre 2008

Dûr dûr d'être chaton

Salut mes nouveaux amis! Je m'appelle Aiurito et je commence mon blog jusque comme maman. On dit que les bébés veulent faire tout ce que maman fait.
Moi, je suis un bébé et je reste comme ça! Comme vous pouvez facilement observer, je suis un beau chat. Peu m'importent ce que les livres disent, je n'ai pas 42 ans félins, je suis encore jeune. Au moins dans mon esprit. J'ai vécu seulement 6 années humaines.

Et ne le doutez pas! Je suis vraiment blond, pas de teintures. Un blond naturel avec mes enormes yeux verts. Mes loisirs sont dormir, boire du lait, sortir au jardin, boire du lait et pourquoi pas? dormir un peu plus!

Revenez me voir pour lire mes aventures!

La question du moment: Suis-je beau?

1 commentaire:

La France a dit…

Oui! Le plus beau bébé au monde...